Nouveauté

 

 

Bienvenus chers downloaders !

 

 

Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, nous avons mis en place des nouvelles fonctionalités afin de vous faciliter la navigation.


La page d'accueil est désormais sous forme de vignette, en réponse aux multiples demandes de votre part.


La navigation entre plusieurs versions d'un film est maintenant un jeu d'enfant !


Comme pour les films, les différente qualités d'une même saison d'une série sont à présent connectées, le passage entre les saisons ne devrait plus tarder à être implémenté. [fait]

 

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous satisfaire, d'autres suprises arriveront.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ainsi que vos propositions en commentaire.

Restez branché et vive le download libre !

 

Edit : Un nouveau système de favoris/notifications est en cours de développement. [V1.0 Beta]

 

Edit 2-1 : Changement du nom de domaine vers .one [10/05/2017]

Edit 2-2 : Changement du nom de domaine vers .pro [29/09/2017]

 

Le nom de domaine principal de Extreme Down est https://www.extreme-down.im/home.html

Mettez à jour vos favoris et faites attentions aux copies !

 

Edit 3 : Comme demandé, les nouveaux commentaires sont affichés en premier.

  

Edit 4 : Passage de l'intégralité du site au HTTPS.

 

Edit 5 : Ouverture d'un compte twitter officiel : https://twitter.com/Ex_Down

 

Edit 6 : L'affichage par vignette arrive sur toutes les catégories.

 

Edit 7 : Un nouvel algorithme de recherche, beaucoup plus précis, a été implémenté.

 

Edit 8 : Ajout Index Alphabétique

 

 

 

 

Le staff ED




Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

NeumCurrently Offline
#10334
Neum » Hier, 22:22
Citation: batgirl69
Je pense aussi à Neum wink-1 qui doit être en pleine réflexion à propos dupremier épisode de "Westworld" lol kiss-2

Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 1029 | Articles: 0
kanemonsteurCurrently Offline
#10333
kanemonsteur » Hier, 21:52
Versailles.S03 1080p
Groupe: Membre | Enregister: 6.09.2016 | Commentaires: 332 | Articles: 0

--------------------
kikioneCurrently Offline
#10332
kikione » Hier, 18:56
bonjour a tous et bonne fin début de soirée.


je recherche la série life avec comme acteur principal Damian Lewis en vf.


un grand merci d'avance
Groupe: Membre | Enregister: 30.12.2016 | Commentaires: 54 | Articles: 0
PHANE28Currently Offline
#10331
PHANE28 » Hier, 17:56
Bsr ! Serait il possible d 'avoir le film LES DERNIERS JEDI en VFF 4K !! Mais aussi avec la bande video leccture du début du film en Francais ?? Encore Merci !
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 148 | Articles: 0
batgirl69Currently Offline
#10330
batgirl69 » Hier, 17:04
Aujourd'hui reprise de la très attendue série " The Handmaid's Tale "
Ils vont diffuser les 2 premiers épisodes le même soir smile-1 happy-1
Voici la saison 1 en x265 petit format mais très costaud wink-1

Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: Membre | Enregister: 10.10.2017 | Commentaires: 515 | Articles: 0
kanemonsteurCurrently Offline
#10329
kanemonsteur » Hier, 15:12
salut le monde

voici voilou la saison 3 complet de versailles en 720p le 1080p et en cour mais sa va prendre du temps ^^ bonne journée

https://uptobox.com/users/kanemonsteur/3155006/Versailles.S03%20720p
Groupe: Membre | Enregister: 6.09.2016 | Commentaires: 332 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#10328
Tudikoi » Hier, 14:27
Bonjour tout le monde , bonne journée thumbs-up
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1241 | Articles: 0

--------------------
killing jokeCurrently Offline
#10327
killing joke » Hier, 10:23
Un grand bonjour a tout le monde,passez une bonne journée,et encore merci pour la version 1080p The Hidden [email protected] et Fe.Bentz thumbs-up thumbs-up smile
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 1681 | Articles: 0

--------------------
danaxiaCurrently Offline
#10326
danaxia » Hier, 07:35
bonjour les gens bonne journée, expressionless
Groupe: Membre | Enregister: 22.01.2018 | Commentaires: 128 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#10325
blaugrana1899 » Hier, 06:45
Pour ceux que cela intersecte, j'ai déjà posté le film The Hidden-2 2005.MULTi.1080p.mkv 6.4 GB http://uptobox.com/xc2lojnxkuzv happy-2[/quote]

slt je savais que 1 personne l'avait posté ya quelques mois mdr car je l'avais prit mais je savais plus qui chose faite ..


bonjour a tous la page ext sinon bonne journée
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 562 | Articles: 0

--------------------
Fe.BentzCurrently Offline
#10324
Fe.Bentz » 24 Avril 2018 20:51
Citation: killing joke
Bonne soirée a tout le monde,Hello Fe.Bentz toujours un plaisir de te croiser,pour le film c'est bon comme cela,merci quand meme mon ami fellow

J'oubliais 4 mois que je suis sobre,c'est toujours aussi dur,il parait qu'il faut 2 ans!!!!je crois plutot qu'on n'oublie jamais,on stoppe.point barre devil
En vous remerciant,bonne soirée,bon films ou bonnes séries au choix winked

Hello kj, vraiment content pour toit, le plus dure est passé mais il faud encore tenir sur la distance, bon courage. Pour ceux que cela intersecte, j'ai déjà posté le film The Hidden-2 2005.MULTi.1080p.mkv 6.4 GB http://uptobox.com/xc2lojnxkuzv happy-2
Groupe: Membre | Enregister: 6.02.2015 | Commentaires: 753 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#10323
killing joke » 24 Avril 2018 20:32
Bonne soirée a tout le monde,Hello Fe.Bentz toujours un plaisir de te croiser,pour le film c'est bon comme cela,merci quand meme mon ami fellow

J'oubliais 4 mois que je suis sobre,c'est toujours aussi dur,il parait qu'il faut 2 ans!!!!je crois plutot qu'on n'oublie jamais,on stoppe.point barre devil
En vous remerciant,bonne soirée,bon films ou bonnes séries au choix winked
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 1681 | Articles: 0

--------------------
PHANE28Currently Offline
#10322
PHANE28 » 24 Avril 2018 20:31
Ouai.....Ca sent NETFLIX tout ca...... secret
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 148 | Articles: 0
Fe.BentzCurrently Offline
#10321
Fe.Bentz » 24 Avril 2018 19:48
Citation: killing joke
@batgirl,un tout grand merci,c'est okay pour moi,pas facile a trouver ce petit film,je dl direct thumbs-up smile

Bonjour à tous,
Hello killing joke c'est moi qui avait posté The Hidden-2 2005.MULTi.1080p (6.7GB) un BDRip du DVD originale mais je l'ai retiré depuis longtemps, si cela intéresse je peux le ré-uploder happy-2
Groupe: Membre | Enregister: 6.02.2015 | Commentaires: 753 | Articles: 0
JAYHEMCurrently Offline
#10320
JAYHEM » 24 Avril 2018 18:28
Bien le bonjour la "FELLOWSHIP ED", l'un d'entre vous aurait-il une intégrale Mad Men (série AMC) dans ses cartons ?? Préférence VOSTFR et 720p minimum, au plaisir d'échanger sur sujet cool Bises à vous bully
Groupe: Membre | Enregister: 27.01.2018 | Commentaires: 10 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#10319
Vaugh » 24 Avril 2018 18:21
@PHANE28 & Tudikoi Au pire des cas on passera au tiroir caisse pour s'acheter ses DVD ou bien se mettre au sport lol
Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 2175 | Articles: 0
PHANE28Currently Offline
#10318
PHANE28 » 24 Avril 2018 18:21
Citation: Tudikoi
Citation: PHANE28
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Citation: PHANE28
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Tu as vu ca ?? https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/ministre-culture-reclame-liste-noire-si


tes-pirates-n73561.html


Et toi , tu as lu les commentaires ? ^^

estya
Posté le 22-04-2018 à 10:05

Citation :
Ils sont vraiment sympas de nous faire des listes. Plus besoin de chercher maintenant

mais grave, depuis le temps tous les sites ont du apprendre à leurs utilisateurs comment changer leurs DNS à chaque blocage. et même à utiliser d'autres moteurs de recherche pour contourner les défauts de recherche. 'suffira de prendre la liste et d'en profiter.

Vous nous tiendrai au courant ?
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 148 | Articles: 0
TudikoiCurrently Offline
#10317
Tudikoi » 24 Avril 2018 18:11
Citation: PHANE28
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Citation: PHANE28
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Tu as vu ca ?? https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/ministre-culture-reclame-liste-noire-si

tes-pirates-n73561.html


Et toi , tu as lu les commentaires ? ^^

estya
Posté le 22-04-2018 à 10:05

Citation :
Ils sont vraiment sympas de nous faire des listes. Plus besoin de chercher maintenant

mais grave, depuis le temps tous les sites ont du apprendre à leurs utilisateurs comment changer leurs DNS à chaque blocage. et même à utiliser d'autres moteurs de recherche pour contourner les défauts de recherche. 'suffira de prendre la liste et d'en profiter.
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1241 | Articles: 0

--------------------
PHANE28Currently Offline
#10316
PHANE28 » 24 Avril 2018 17:54
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Citation: PHANE28
Citation: Tudikoi
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile

LES DNS ?

Tu as vu ca ?? https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/ministre-culture-reclame-liste-noire-si
tes-pirates-n73561.html
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 148 | Articles: 0
TudikoiCurrently Offline
#10315
Tudikoi » 24 Avril 2018 17:47
Y aura juste a changer les DNS du site (comme d'hab) smile
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1241 | Articles: 0

--------------------
PHANE28Currently Offline
#10314
PHANE28 » 24 Avril 2018 17:22
Bsr ! CA Y EST !! LA HADOPI VA NOUS TUER ..... sad (LISTES NOIRS DES SITES )
Groupe: Membre | Enregister: 27.09.2016 | Commentaires: 148 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#10313
killing joke » 24 Avril 2018 16:49
@batgirl,un tout grand merci,c'est okay pour moi,pas facile a trouver ce petit film,je dl direct thumbs-up smile
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 1681 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#10312
Tudikoi » 24 Avril 2018 15:42
Citation: killing joke
hello Tudikoi,ça vas mon matou préféré????je te croise souvent pour le moment,et c'est toujours un plaisir winked


Hi K.J , j'espère que tu vas bien thumbs-up
Oui , j'aime croiser un peu partout certains pseudos (mais pas tous) winked

Je croise souvent aussi blaugrana1899 que je lis sur les posts TV OLED smile
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1241 | Articles: 0

--------------------
batgirl69Currently Offline
#10311
batgirl69 » 24 Avril 2018 15:02
Citation: killing joke
rebonjour a tout le monde,je cherche le film Hidden 2 en bonne qualité,merci d'avance smile

J'ai trouver ça si jamais :
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.

Il faut rajouter le fichier sous-titres:
Vous devez vous enregistrer avant de lire ce commentaire.
Groupe: Membre | Enregister: 10.10.2017 | Commentaires: 515 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#10310
killing joke » 24 Avril 2018 14:09
@blaugrana,merci pour ta réponse,tracasse pas trop sur la qualité smile

hello Tudikoi,ça vas mon matou préféré????je te croise souvent pour le moment,et c'est toujours un plaisir winked
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 1681 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#10309
Tudikoi » 24 Avril 2018 14:03
Bonjour tout le monde , bon mardi thumbs-up
Groupe: ViP | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 1241 | Articles: 0

--------------------
blaugrana1899Currently Offline
#10308
blaugrana1899 » 24 Avril 2018 13:47
Citation: killing joke
rebonjour a tout le monde,je cherche le film Hidden 2 en bonne qualité,merci d'avance smile


salut amigo 1 membre l'avait posté sur la page il y a quelques mois mais je sais plus qui si je retombe dessus jte poste au hasard ^^
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 562 | Articles: 0

--------------------
killing jokeCurrently Offline
#10307
killing joke » 24 Avril 2018 11:48
rebonjour a tout le monde,je cherche le film Hidden 2 en bonne qualité,merci d'avance smile
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 1681 | Articles: 0

--------------------
blaugrana1899Currently Offline
#10306
blaugrana1899 » 24 Avril 2018 10:35
Citation: batgirl69
Bonjour les ami(e)s d'ED in-love
Hello KJ, Vaugh, Danaxia, Losange, Mymyhue, blaugrana1899 (moi j'ai pas craquer pour Westworld wink wink ) .................
Je pense aussi à Neum wink-1 qui doit être en pleine réflexion à propos
de ce premier épisode lol kiss-2
Des poutous à toute la communauté (oui je suis contente ce matin smile )


idem je t'en envoi plein(s) kiss-1 maintenant tu peux craquer j'ai laissé le 1080p en lien plus bas ^^ a+++
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 562 | Articles: 0

--------------------
batgirl69Currently Offline
#10305
batgirl69 » 24 Avril 2018 10:00
Bonjour les ami(e)s d'ED in-love
Hello KJ, Vaugh, Danaxia, Losange, Mymyhue, blaugrana1899 (moi j'ai pas craquer pour Westworld wink wink ) .................
Je pense aussi à Neum wink-1 qui doit être en pleine réflexion à propos
de ce premier épisode lol kiss-2
Des poutous à toute la communauté (oui je suis contente ce matin smile )